Grand Concours Opulent de Rubis.

Bon! C’est enfin le jour de mon fameux concours, dont je parle depuis si longtemps, que j’avais si hâte de lancer, dont j’ai si hâte de voir les participations!

Je vais commencer mon article en force. Voilà le paquet de précieuseries que je ferai parvenir aux deux gagnantes. (Une choisie, et un prix de participation au hasard.) Je sais pas encore comment je vais séparer le lot, parce que je veux pas que les gagnantes se retrouvent avec des doubles ou des vernis qui leur plaisent moins. Mais je peux vous garantir que les deux chanceuses seront gâtées.

MontageConcours

On détaille un peu?

Alors de gauche à droite et de haut en bas, nous avons :

  • Princess Sabra par a england, 11mL. Mon vernis favori. Il se devait absolument d’être dans ce concours. Ce magnifique vernis couleur sable est étonnament (je trouve?) pas un des plus populaires, et je suis toute excitée de le faire découvrir à une nouvelle propriétaire.
  • Tristam par a england, 11mL. Je pense que c’est le bleu qui m’a fait revisiter mon opinion sur cette couleur. C’est un bleu lavande foncé, scattered holo, tout comme Princess Sabra d’ailleurs. Élégant comme tout.
  • Saint George par a england, 11mL. J’ai mis un lien sur le nom mais je crois que c’était plutôt inutile, on ne présente plus ce teal velouté qui a eu sa gueule sur tous les blogs. J’espère que les deux gagnantes ne le posséderont pas déjà!
  • Morgan le Fay par a england, 13mL celui-ci. J’ai pas eu la chance de le mettre sur le blog encore, mais c’est un vernis sheer blanc opalescent tout à fait très fort élégant. (Beaucoup plus que ma dernière phrase.) Il se porte seul ou en layering.
  • Max Factor Fantasy Fire, 5mL. Il requiert encore moins de présentation que Saint George si c’est possible. C’est le dupe le plus connu du fameux Clarins 230. J’ai cru remarquer sur Twitter/Instagram aujourd’hui que plusieurs blopines s’en sont procuré? Je fais mon concours trop tard!
  • Essie Luxeffects As Gold As It Gets, 13.5mL. C’est un top coat avec tout plein de jolis flakies doré, un de mes vernis préférés aussi. et un des premiers Essie pour lesquels j’ai craqué. Je les trouvais chers à l’époque… Hah! Pauvre petite. Si tu savais ce qui t’attend.
  • Disco Dolls par Nicole by OPI, 15mL. Le seul et unique vernis duquel j’ai passé au travers d’une bouteille. C’est une vraie de vraie GLITTER BOMB. Je suis très, très contente de pouvoir vous l’offrir celui-ci. (Le petit tag que vous voyez pendre précise que c’est une couleur de la série Kardashian Kolors.)
  • Taliman par Personnelle, 6mL. Je ne possède pas celui-ci et il n’y a aucun swatch sur le net! Je pourrais vous le montrer sur une nail wheel, mais j’ose pas, c’est un mini format et puis c’est moche de recevoir des vernis ouverts. Je vous le décris cependant : c’est un top coat à paillettes, des minuscules hex glitters. La majorité sont vertes, tirant sur le turquoise, mais il y en a aussi, en petite quantité, des bleues et des argent, et une mini mini miette de argent holo. Quand je tourne la bouteille il en reste beaucoup sur les parois donc je m’avance donc à dire qu’il est dense et que peut-être il pourrait être porté seul en trois couches.
  • Furud par Personnelle, 6mL. Même problème pour celui-ci, j’ai aucun swatch à vous montrer. C’est également un top coat à paillettes. Il contient du micro glitter rouge, et du bar glitter très très fin, fuschia, argent et argent holo. Celui-ci me semble beaucoup moins dense.
  • Capella par Personnelle, 6mL. Enfin un de cette marque que je peux vous montrer! J’en possède une bouteille et je m’en étais servi pour mon nail art dans le cadre du concours Chaos & aléatoire chez Chiara. (Vous pouvez zoomer la photo!) Il y des petites et des très petites paillettes argentées, et même chose pour les noires. Celui-ci a une densité parfaite je trouve. Vous pouvez le voir sur le majeur dans la photo, un coup de pinceau facile a suffi.
  • Revlon Top Speed Celestial FX, 14.7mL. Un top coat de micro glitter et de paillettes en forme de lunes, d’étoiles et d’hexagones, tout ça HOLO. Assez facile d’utilisation et ludique à souhaits.
  • Sally Hansen Magnetic Graphite Gravity, 9.17mL. Je constate présentement avec surprise que j’avais pas acheté le même vernis en double pour moi et le concours, le mien c’est Silver Elements. Graphite Gravity donc, vient avec un capuchon aimanté. Il y a un « accotoir » pour le doigt, ce qui aide à la rapidité de mouvement et donne de plus jolis résultats.
  • Sally Hansen Xtreme Wear Red Carpet, 11.8mL. Un dupe de Ruby Pumps de China Glaze. Je l’ai et je l’adore, il ira sur le blog un jour certain. Il est un peu plus vibrant que sur le swatch que je vous ai linké.
  • Sally Hansen Xtreme Wear Pacific Blue, 11.8mL. Ce bleu-là, je l’ai, et franchement je le mets jamais. Mais il est vraiment populaire, et quand même joli, donc je l’ai quand même pris pour vous. :3
  • Sally Hansen Diamond Strenght Blue Frosting, 13.3mL. Celui-ci est un vernis glassflecks, qui peut être porté seul en 57391824 couches pour obtenir un bleu pâle sans intérêt, ou en une couche sur du noir pour un effet $&%@+*~! un peu du style Ozotic 505. (Mais pas aussi fou quand même.)
  • Sally Hansen Continuous Treatment Hardening, 13.3mL. « Traitement durcissant à diffusion progressive pour les ongles mous et fins. » Celui-ci est vraiment un traitement qui se porte seul. J’ai pas ce produit-ci mais personnellement c’est le genre de chose que je mets sur mes ongles quand j’ai pas le temps de me faire une vraie manucure et que je veux pas exposer mes pauvres petits ongles aux intempéries. Après lecture de quelques reviews, tout le monde semble avoir constaté des résultats.
  • Sally Hansen Continuous Treatment Strength, 13.3mL. « La formule brevetée Vita-Release Technology au complexe-cible de vitamines et de minéraux à diffusion progressive fortifie et regénère sans cesse les ongles. La formule exclusive à base de protéines de perle forme une puissante pellicule protectrice qui renforce les ongles pendant 10 jours pour éviter que les ongles à problème ne se cassent. » J’ai pas trouvé de review bien bien sérieux sur les blogs, mais les customer reviews sur Amazon sont très enthousiastes! Celui-ci peut être porté en base.
  • Sally Hansen Nail Protex, 13.3mL. « Un soin fortifiant enrichi à la vitamine pour les ongles fins, affaiblis ou fragiles ou les ongles naturels endommagés par l’acrylique et les produits enveloppants. Sa formule au complexe antioxydant fortifie et prend soin des ongles naturels pour un fini dur et lisse qui préserve vos ongles des agressions et des chocs. Favorise la repousse d’ongles sains et résistants. » C’est un produit discontinué et j’ai l’impression qu’il a été remplacé par le Continuous Treatment Strenght, ils ont pas les mêmes ingrédients mais pas mal le même concept.
  • Sérum Réparateur aux 10 huiles précieuses par Ecrinal, 10mL. Celui-ci est mon soin préféré, je vous fais donc mon propre review : c’est une merveille. C’est le produit qui a sauvé mes cuticules. C’est excessivement hydratant et ça nourrit les ongles à la base, pour qu’ils poussent plus forts. Je l’applique sur mes ongles nus et je masse pour bien faire pénétrer. Mais j’en mets presque chaque jour sur mes cuticules même si j’enlève pas mon vernis. J’ai commencé ma bouteille il y a une éternité et elle est encore à moitié pleine. Ça en prend si peu! Et il sent plutôt bon.
  • Deux pinceaux à clean-up Royal BK, taille 4, avec petit machin de caoutchouc pour le confort de nos doigts de fée. Et deux pinceaux à one stroke Royal Taklon, taille 2. (Ce sont en fait des pinceaux d’artiste de qualité, mais parfaits pour le clean up et je crois que les plus petits sont le genre de pinceaux utilisés pour le one stroke. Je sais pas, j’en fais pas. Dans le cas contraire, pardonnez ma confusion.)

En plus de tout ça, j’ai inclus un prix « spécial », une touche plus personnelle. Le premier produit dérivé de mon blog. :3 Une tasse RubisRubis, avec pour anse un gros cabochon de rubis de dix carats monté sur un anneau d’or pur. (Hmm.)

TasseRubisRubis01TasseRubisRubis02TasseRubisRubis03

ALORS QU’EST-CE QU’ON DOIT FAIRE POUR SE MÉRITER TOUT ÇA?

~ C’est long, mais lisez tout, sinon il va vous manquer des détails, et tant pis pour vos gueules! <3 ~

Ceci n’est pas un giveaway mais bien un concours, j’attends donc une création de votre part. Avec les bijoux pour thème. Je veux que vos ongles aient l’air d’avoir été décorés par un joaillier mégalomane. Aucune restrictions pour les couleurs et techniques, mais ce doit être un nail art sur ongles naturels et utiliser au moins une base de vernis. (C’est-à-dire que si vous voulez utiliser un peu de peinture acrylique je l’accepte, mais pas que.) Au pinceau ou au stamping, avec du ruban ou des studs, laissez-vous aller, tout ce que je veux c’est de l’opulence.

Puisque c’est un thème qui a été utilisé pour des tas de nail art dans l’histoire des NPA qui ont accès au net, je vous demande d’identifier vos photos. C’est à dire me gribouiller un « RubisRubis » sur un papier que vous faufilerez dans la photo, ou un petit logo RubisRubis dessiné sur votre doigt, ou deux bagues à Rubis et votre tronche au fond qui me fait un clin d’oeil, identifiez ça comme vous voulez, mais je veux savoir que c’est votre photo et que le nail art a été créé pour l’occasion de mon concours de grosse despote.

Alors vous m’envoyez une seule photo, que vous prendrez soin de réduire à une taille acceptable dans un format raisonnable (jpg ou png, genre). Vous pouvez faire un montage pour montrer plusieurs angles. Vous pouvez y mettre le nom ou l’adresse de votre blog si vous voulez, puisque je présenterai les participations ici. Vous pouvez m’envoyer une photo floue avec une luminosité de merde et des lambeaux de cuticules qui pendent de partout mais évidemment vous mettrez pas exactement toutes les chances de votre bord. Soyez orgueuilleuses un peu! Vous m’envoyez ça avec un titre du genre « Concours Opulent – Participation de Julie Manche de Pelle ». Puis vous m’écrivez avec autant de détails que vous voulez quels sont vos produits préférés dans mon lot, pourquoi, dans quel ordre ils vous tentent le plus et tout et tout pour que je sache comment départager tout ça advenant votre victoire. J’aimerais également que vous me précisiez quels vernis vous possédez déjà. Si les deux gagnantes possèdent un des vernis, je le ferai tirer au hasard à une troisième participante. Je fais confiance à votre bonne volonté à ce sujet. :) Ça s’en va à : rubisrubisvernis@gmail.com

Je vous demande aussi de partager la bonne nouvelle de ce concours, sur la plateforme que vous utilisez le plus chaque jour. Hellocoton, Instagram, Twitter, Facebook, comme vous voulez. Encore une fois je vous fais confiance pour choisir le meilleur média. Aucune menace sinon que si vous relayez le lien sur un faux compte Twitter à deux jours de la fin du concours je vais avoir de la peine. Vous m’enverrez le lien de votre partage avec votre email. (Hah! Vous voyez, fallait effectivement tout lire!) Si vous êtes une perle vous pouvez également faire plusieurs annonces. :D

Le concours est ouvert à l’internationale. J’ai souvent reçu du vernis de plusieurs pays, mais vous savez, des fois mes douanes comme les votres peuvent jouer aux bitches. Il est possible quoi que très peu probable qu’un postier fou décide que le colis est dangereux. Mais on prend le risque, hein?

Comme je vous disais, il y aura un prix de participation, et la grande gagnante sera choisie par moi, aidée par des amies non blogueuses. Je vous promets d’être impartiale et ça devra vous suffire. :) Si je veux faire des cadeaux à mes copines je suis capable de le faire sans faire de concours bidons! Cette grande gagnante donc aura le soin Ecrinal (à moins qu’elle aime pas ce produit bien sûr), la jolie tasse (que je vous conseille fortement d’accepter à moins de vouloir me froisser) et la part du lion du lot. Je répète toutefois que le prix de participation vaudra la peine de participer, n’ayez crainte. D’ailleurs je vous demande rien de trop fou si vous êtes une débutante, juste une petite « twist » sur une manucure aux couleurs luxueuses : un ruffian, une sideways french, une petite manucure simple au masking tape, juste que je vois que vous avez fait un petit effort. Et que le thème soit un peu respecté c’est sûr, je veux pas voir de manucure noire et vert lime. (Je dis ça parce que mon amie Genny a déjà reçu une manucure uniformément rose pour un concours d’Halloween. Hmm.)

Pourquoi alors on se casse la tête? Ben, pour avoir le grand prix et aussi parce que je publierai vos photos en incluant avec plaisir les liens pour vos blogs et et Twitter et tout et tout.

Ouf, je crois que j’ai fait le tour du sujet!

Ah, j’allais oublier. Vous avez un mois à partir de maintenant, c’est à dire jusqu’au 15 juillet, 23:59. (UTC-5, heure avancée d’été)

Alors on récapitule rapidement :

  • Vous partagez mon concours sur le média social que vous utilisez le plus/sur lequel vous avez le plus d’abonnés ;
  • Vous me concoctez une manucure sur le thème de la joaillerie ;
  • Vous m’envoyez un email avec une photo, la liste de vos préférences quant aux prix, et le lien de votre partage ;
  • Vous attendez impatiemment la fin du concours avec moi.

Je vous laisse aller vous remettre de la lecture de mon article interminable! Bonne journée, j’ai hâte d’avoir de vos nouvelles! xx

(P.S. Si vous désirez partager sur IG, je vais partager une photo demain, donc vous pourrez la prendre de sur mon compte. @rubisrubis Mais là, je vais me coucher, ça devra attendre un peu.)

10 réflexions au sujet de « Grand Concours Opulent de Rubis. »

Laisser un commentaire

