Concours Opulent, les résultats.

Allô allô!

Parmi les dix participations reçues, deux ont particulièrement retenu mon attention.

Blanche a fait la manucure dont le look global me plaisait le plus. Mon cœur a vraiment bondi dans ma poitrine quand j’ai vu sa photo, je porterais ça à chaque jour de ma vie! Une manucure de photo de mode. Pour Valentino. <3

Noémie a fait une manucure que je pense faire depuis longtemps. Des vrais « ongles bijoux », des gemmes incrustées directement dans des ongles d’or! J’étais vraiment contente de voir qu’elle avait pensé à la même chose. Et la présentation est tellement originale avec le petit bracelet découpé. Et en plus elle a fait les deux mains!

Comme je n’avais prédéterminé aucun critère de sélection j’étais bien embêtée. J’ai donc fait voter des gens de mon entourage. Et c’est les efforts de présentation et d’originalité de Noémie qui ont remporté la majorité! Je trouve ça cool qu’elle remporte son premier concours. J’avais également remporté le premier concours auquel j’ai participé!

Je viens tout juste de générer un nombre sur random.org et je rigole parce que l’heureuse détentrice du numéro 4 est Karosweet. C’était le destin ma biche, tu devais gagner!

J’ai hâte de vous préparer vos paquets, je ne vous dis pas ce que vous allez recevoir! (Chiara-style encore une fois.)

J’aurais voulu envoyer des colis à chacune d’entre vous, c’est terrible! Merci encore énormément d’avoir participé.

Bonne fin de soirée! xx

9 réflexions au sujet de « Concours Opulent, les résultats. »

  1. Noémie

    Iiiiii!!! J’ai gagné!! My god, j’osais même pas y rêver!!! Merci merci merciii!! À toi Rubis pour l’opportunité et l’inspiration et à ton gentil entourage!! (je vous en doit une ;))

    Répondre
  2. Amina

    Tu vois j’avais raison ! Karosweet est la reine du random xD J’suis contente pour Noémie, son nail art était très élaboré. Des bisous à elles deux ! ♥

    Répondre
  3. Karosweet

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Random me kiffe j’y peux rien !!!!
    Merci merci merci ma bichette pour ce concours, je suis joie, je danse derrière l’ordi et je t’envoie des milliers de bisous !!!!!!!
    Bravo à la grande gagnante Noémie !!!

    En revanche il faut que je te transmette ma nouvelle adresse puisque je déménage dans 10 jours !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

