Participations au concours opulent!

Bonsoir les filles! Je devrai être brève parce que j’ai des problèmes de clavier et je tape présentement cet article sur mon téléphone. ;(

Ce soir je vous présente les participations à mon concours! J’étais un peu déçue sur le coup d’en avoir peu, le concours n’a définitivement pas servi à faire connaître mon blog, mais d’un autre côté je suis contente de savoir que peu importe qui gagne ce sera une amie ou une copine de blog/IG.

La première personne à m’avoir répondu est Blanche, blopine de longue date, et j’étais ravie. Elle a tellement bien fusionné nos deux styles (qui au demeurant ne sont pas si différents). Le dégradé de rouges, le 3D, les perles… La belle photo élégante.

B•NailsTwitterHellocotonInstagram – Pinterest

Puis j’ai reçu la participation d’une nouvelle copine IG, québécoise comme moi, qui participait à son premier concours. Et elle a fait un NA que j’avais en tête depuis longtemps! Avec plusieurs de mes vernis préférés en plus (Aurora, Cosmos, Dragon). Et elle s’est forcée sur la présentation!

Noémie sur Instagram


En troisième j’ai reçu la participation d’une toute nouvelle blogueuse, on souhaite la bienvenue à Julie! Je cite : «Je suis partie sur l’idée d’une manucure chic, car les bijoux ne sont pas que bling bling, c’est également l’élégance! Mon idée c’est de l’or avec du noir, pour que ce soit chic, et pas too much!»

Vanille et les vernisHellocoton


Mon amie Catherine, non-blogueuse mais détentrice de beaucoup de précieux, a fait une jolie manucure avec du stripping tape et un ruffian. J’aurais aimé avoir une photo ou on voit mieux mais je suis super fière qu’une de mes amies ait participé!

Elle-Oh-Die a participé aussi et m’a fait un manucure au tape tout à fait digne de son style, avec des vernis tout à fait dignes du mien, je suis charmée! Admirez Chancer, Perceval, Excalibur et Merlin. <3

Sois PolishHellocotonFacebookPinterestInstagramTwitter


Et ma Chiara d’amour a tenu sa promesse et a trouvé le temps de participer aussi. Elle m’a fait un truc de fou! Avez-vous déjà essayé de faire des motifs avec des perles caviar?! C’est hyper difficile! Et cette chic dame s’est inspirée d’une véritable ligne de bijoux, détail que j’ai beaucoup aimé.

Chiara EtcFacebookTwitterHellocotonInstagram

Une autre nouvelle comparse québécoise, Marie-Hélène ou MarieFae, m’a fait quelque chose tout à son image de dryade parcourant les bois sur une trame sonore de Howard Shore. Deux vernis magnifiques, Princess Tears et Aurora, et du 3D tout en délicatesse. Oui oui c’est délicat même avec la super grosse gemme du majeur. C’est magnifique d’ailleurs je dois absolument en commander!

Twitter – Instagram

Amina m’a fait un truc superbe, et je dois te dire ma chérie que t’es de plus en plus talentueuse et que tes ongles sont de plus en plus jolis! Et y’a mon logo, en vert. <3

Confessions d’une nail polish addictHellocotonTwitterInstagram

Dans son mail Amina me disait se méfier de la serial gagneuse de concours, Karosweet! Je crois que tout le monde ferait bien de se méfier d’elle. ;) J’adore son orgie Rubiesque 3D! Sur ses longs ongles chics qui font déjà office eux-mêmes de bijoux. Absolument luxurieux.

Karosweet the Beauty LifeHellocotonFacebookTwitter Instagram

Et à la dernière minute, fidèle à son habitude, ma patronne Caroline m’a envoyé sa participation qui se trouvait à être son premier NA à vie. (Faux, elle m’avait montré quelques jours avant un glitter gradient qu’elle avait fait, mais c’est un tout autre degré de difficulté.) Elle veut avoir la bouteille d’Ecrinal parce que je lui ai fait découvrir dernièrement et elle a vécu une véritable épiphanie. Alors on remplit tout à fait ici la condition «Je veux que vos ongles aient l’air d’avoir été décorés par un joaillier mégalomane!»


Voilà, alors que dire d’autre que j’ai été choyée, et que je vous révèle demain le noms des deux filles qui vont l’être aussi! Merci à toutes encore une fois! xxx

PS : si j’ai oublié des liens pour certains blogs ou média sociaux dites-le moi!

15 réflexions au sujet de « Participations au concours opulent! »

  1. chiara

    Rhaaaa j’adore! Mes blopines ont fait des choses magnifiques. J’avoue un petit faible pour Elle-Oh-Die et Amina. Quant à B. Nails, j’étais sûre que tu allais mettre des perles :D Team Pearl à toi toute seule. Love you Girls and love you Rubis!!

    Répondre
  2. laptitecurieuse

    Que de jolies manucures !! Mais j’avoue avoir un gros coup de coeur pour la première et la présentation de la seconde :)
    Bisous

    Répondre
  3. Amina

    Merci pour les jolis compliments, ça me va droit au coeur! J’ai un sourire plaqué sur mon visage depuis que j’ai lu ton article!
    Tu as, certes, reçu peu de participations mais elles sont toutes de qualité et on voit que les filles se sont donné du mal <3
    Je savais que Blanche allait faire un nail art avec des perles, Team Pearl comme a dit Chiara!

    Répondre

Laisser un commentaire

