Retour d’outre-tombe : ombré texturé.

Allô allô!

J’ai eu un été complètement fou et pourri. Le seul article paru, celui du blogfest, était préparé d’avance parce que franchement je ne me suis pas connectée une seule fois sur mon compte wordpress, une vraie honte.

Pour faire une histoire courte, non seulement c’était le bordel au boulot mais j’ai vécu un mois dans une chambre parfaitement dégueulasse et minuscule où c’était carrément difficile de me faire une manucure digne de ce nom (il n’y avait aucun meuble sauf un lit!) alors vous imaginez prendre des photos et écrire et tout ça… Juste non!

Pour tous ces moments de disparition (je suis pas la blogueuse la plus constante) il y a Instagram. Même si mon ordi reste fermé pendant des semaines, mon téléphone est toujours en stand by, et je suis toujours en train de me gaver d’idées NA sur IG. Je vous recommande fortement de m’y envoyer un petit message, un tag ou n’importe quoi pour vous faire voir de moi (oui, vous y êtes toutes invitées!), ça me fera très plaisir de vous suivre! =) (Moi c’est RubisRubis!)

Alors sinon, j’ai arrangé quelques photos qui traînaient dans mon dossier cutex depuis la fin du printemps. C’est drôle parce que maintenant mes ongles ont une forme plus carrée, ça me fait bizarre de voir ces photos de mon ancienne forme d’ongle. Je confirme d’ailleurs, aucun regret. Désolée pour celles qui m’entendent chialer depuis toujours que les ongles carrés ça fait cheap. J’ai complètement changé d’idée!

Donc j’ai pour vous aujourd’hui un ombré (j’aime tant ça!) fait avec des vernis texturés (j’aime encore plus ça si c’est possible!). Deux couches de chaque. Beaucoup de temps de séchage. pour une texture optimale. Ça continue de s’évaporer pendant des heures ces petites bêtes-solvant.

On a donc, du pouce à l’auriculaire, Chyna par Zoya, My Cherry Amour (j’adore le nom!) par NOPI, Miranda par Zoya, Pussy Galore puis Solitaire par OPI.

Les deux premières photos sont prises en plein soleil, puis les trois suivantes en lumière naturelle mais indirecte.

Vous excuserez le petit reflet vert fatigant dont j’ignore la provenance. >:(

Billet079Image001

Billet079Image002

Billet079Image003

Billet079Image004

Billet079Image005

Voilà! Ah, ça fait plaisir de bloguer un peu. Je vais essayer de le refaire avant longtemps, hein! J’ai acheté des TAS et des TAS de vernis hallucinants depuis, je vous montre quelques images issues de mon compte IG, question de crâner.

 

Je vous souhaite la bonne journée mesdames! xx

15 réflexions au sujet de « Retour d’outre-tombe : ombré texturé. »

  1. lykafae

    Coucou coucou !
    Contente de te voir ici ! :-)
    Il est superbe ce ombré, tout rose et féminin !
    Je termine une cure Horse Power et j’espère bien pouvoir remettre des paillettes et des texturés ! Ça me rend folle !
    xxx <3

    Répondre
    1. RubisRubis Auteur de l’article

      Je comprends! Mais pour avoir collé des gemmes et des billes caviar sur mes ongles, c’est vraiment pas la même histoire. J’aime la texture des Pixie Dust en particulier, c’est plaisant à toucher, c’est très surprenant la première fois!

      Répondre
  2. Amina

    Tu reviendras plus souvent ici dis? J’adore ton ombré, je trouve que l’ombré texturé, c’est tellement toi ! ♥ C’est marrant tu passes aux ongles carrés tandis que moi j’essaye de les avoir arrondis ;)

    Répondre
  3. RubisRubis Auteur de l’article

    Merciiii! En effet c’est très moi ahah, j’en ai fait plein, mais ils sont passés dans l’oubli puisque jamais pris en photos… Mais oui je reviendrai plus souvent, puisque j’ai beaucoup plus de temps pour moi à l’automne!

    Je file voir tes bouts arrondis sur IG! xxx

    Répondre

Laisser un commentaire

